La zone de Tchornobyl bat le record de fréquentation

La zone de Tchornobyl bat le record de fréquentation

Ukrinform
Ces dernières années, la fréquence des excursions dans la zone d’exclusion autour de la centrale nucléaire de Tchornobyl a augmenté.

Cette information a été communiquée par Ostap Semerak, ministre de l’Écologie et des Ressources naturelles d'Ukraine, dans un commentaire accordé à Radio Svoboda.

« Selon le ministère, cette année, plus de 63 000 personnes ont visité la zone d'exclusion. En 2017, nous avions relevé 49 000 visiteurs  et en 2016 environ 36 000», peut-on lire dans l’article.

En 2014, seules 8 000 personnes avaient visité la zone d'exclusion.

LIre aussi : En Ukraine, une visite guidée de bâtiments et lieux industriels sera proposée aux touristes

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-