Le festival du vin «Tchervlene vyno» aura lieu à Moukatcheve

Le festival du vin «Tchervlene vyno» aura lieu à Moukatcheve

Ukrinform
La traditionnelle fête des vignes «Tchervlene vyno» se déroulera à Moukatcheve du 9 au 14 janvier 2019.

Cette information a été rapportée par le service de presse du Conseil municipal de Moukatcheve.

 «Du 9 au 14 janvier de 10h00 à 22h00, le festival «Tchervlene vyno» se déroulera à Moukatcheve dans la parc municipal de la Victoire», peut-on lire dans le communiqué.

Le site Web du conseil municipal a également annoncé le programme de l'événement, qui comprend une conférence sur le vin au château de Palanok, un concours de dégustation des viticulteurs participant au festival, des concours, des jeux interactifs, des performances de chanteurs pop, de groupes de folklore et de carnaval, etc.

Cette année, le festival rassemblera 40 meilleurs viticulteurs de la région. Les participants ont été sélectionnés lors d'une vente aux enchères publique organisée par des vignerons et des restaurateurs.

Lire aussi  Une semaine de cuisine hongroise en Transcarpatie

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-