Le Parc national des Carpates invite les touristes à venir cajoler le cochon

Le Parc national des Carpates invite les touristes à venir cajoler le cochon

29
Ukrinform
Le Parc naturel national des Carpates invite les touristes à visiter sa ferme afin de cajoler le cochon, symbole de l’année 2019, et ainsi attirer la richesse de la nouvelle année.

L’invitation a été publiée sur la page Facebook du Parc.

«Cette année, pour attirer les richesses, vous devez cajoler le cochon. Pour cela, allez vous reposez dans la nature le plus souvent possible et, encore mieux, venez confier vos désirs aux cochons après avoir visité la ferme du Parc naturel national des Carpates», peut-on lire dans le communiqué.

Le Parc naturel national des Carpates est situé sur les pentes nord-est des Carpates ukrainiennes et couvre une zone située entre 500 et 2061 m d'altitude, au nord de la crête de Chernogorsk jusqu'à la ville de Yaremche, le long de la rivière Prout et des affluents occidentaux du Black Cheremosh. La longueur du parc du nord-ouest au sud-est est de 55 km et d'ouest en est de 20 km.

Selon le calendrier oriental, le Cochon jaune est le symbole de l’année 2019.

Lire aussi : Le festival du vin «Tchervlene vyno» aura lieu à Moukatcheve

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-