Le bail du cinéma «Kyiv» ne sera pas prolongé

Le bail du cinéma «Kyiv» ne sera pas prolongé

40
Ukrinform
Le Département des biens communaux de Kyiv a décidé de ne pas renouveler le contrat de location avec la société à responsabilité limitée «Centre culturel de la salle de cinéma Kyiv».

Cette information a été communiquée par «Hromadske».

«Par des courriers du 12.10.2018 et du 19.12.2018, tenant compte des propositions du ministère de la Culture, le département a informé le «Centre culturel de la salle du cinéma Kyiv» que la validité du contrat de location du complexe immobilier de la salle du cinéma «Kyiv» ne sera pas prolongée», peut-on lire dans le communiqué du département mis à la disposition de «Hromadske».

Comme Ukrinform l’a déjà relevé, le 26 décembre on a appris que le cinéma «Kyiv» était menacé de fermeture: le 4 janvier 2019 le contrat de location du cinéma, qui appartient à la propriété collective, expire.

La salle du cinéma «Kyiv» coopère activement avec les ambassades et, depuis son ouverture, plus de 200 festivals de cinéma y ont été organisés, notamment «Le Printemps français en Ukraine», «Le Nouveau cinéma allemand», Le Nouveau cinéma britannique», Les festivals du cinéma américain, italien, néerlandais et polonais, espagnol, coréen, serbe, bulgare, turc, irlandais.

Lire aussi : Le festival Docudays UA appelle à protéger la salle du cinéma «Kyiv»

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-