Un documentaire sur la «Venise ukrainienne» a été diffusé à Bruxelles (bande-annonce)

Un documentaire sur la «Venise ukrainienne» a été diffusé à Bruxelles (bande-annonce)

Ukrinform
Le film documentaire « Delta », consacré au style de vie des habitants de la « Venise ukrainienne » la localité Vilkovo dans le delta du Danube, réalisé par Olexandre Tetchynsky, a été projeté avec succès à Bruxelles, dans le cadre du projet international «Bridges. East of West ».  

Cette information a été rapportée par l’envoyé spécial d’Ukrinform à Bruxelles.

«Nous avons tourné le film pendant deux hivers. Nous avons délibérément choisi cette période sans touristes et faux-semblants de l'été. Nous avons montré ce que nous voulions montrer: le mode de vie des gens et leur rapport personnel à la nature, le maintien de leur style de vie et leurs traditions », a déclaré l'auteur du film au cours de la discussion.

Le film surprend par la puissance des images humaines que le réalisateur de documentaires à réussi à capturer. Répondant aux questions du public : pourquoi les personnes qui se trouvent dans le cadre ne regardent-elles jamais la caméra ? Alexander Tetchynsky a expliqué qu'elles ne prêtaient tout simplement pas attention au fait qu'il était en train de les filmer. A l’occasion, l'auteur du film, au moment des travaux, est devenu figurant - il a travaillé dur pour récolter de la canne à sucre ou du bois, installer des filets et pêcher en allumant sa caméra de temps en temps.

Il est à noter que les héros du film ne l’ont pas encore vu. Le réalisateur tient à diffuser personnellement son œuvre à Vilkovo.

Lire aussi : Le premier teaser du film historique ukrainien «Zakhar Berkut» est disponible sur Internet (vidéo)

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-