En l'honneur des « Cyborgs »,  « La Danse des Chevaliers » a été jouée à l’aéroport de Zaporijia (photos, vidéo)

En l'honneur des « Cyborgs », « La Danse des Chevaliers » a été jouée à l’aéroport de Zaporijia (photos, vidéo)

Ukrinform
L’aéroport de Zaporijia a rejoint la flashmob de la musique, qui a lieu aujourd'hui dans les plus grands aéroports du pays en l'honneur du quatrième anniversaire de la défense héroïque des 242 jours de l'aéroport international de Donetsk.

Cette information a été communiquée par le correspondant d’Ukrinform.

« L'aéroport de Donetsk est un exemple de courage, un gage de notre victoire. Nous devons nous en souvenir comme de ceux qui l'ont défendu », a déclaré Ivan Solochenko, chef d'orchestre militaire de la garnison de Zaporijia.

Les musiciens ont terminé la performance avec la composition « La Danse des Chevaliers » de Serhiy Prokofiev, nom attribué à l'aéroport de Donetsk.

La défense de l'aéroport de Donetsk a commencé le 26 mai 2014 et  duré 242 jours. Les combattants qui ont défendu l'aéroport ont été appelés « Cyborgs » pour leur résilience et leur courage.

Selon les chiffres officiels, au cours de la défense de l'aéroport, plus de 200 militaires ukrainiens ont été tués.

Lire aussi : Aujourdʼhui, lʼUkraine commémore les défenseurs de lʼaéroport de Donetsk

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-