Une autre compagnie aérienne desservira le trajet Paris-Kyiv

Une autre compagnie aérienne desservira le trajet Paris-Kyiv

Ukrinform
La compagnie française Aigle Azur a annoncé le lancement de vols réguliers directs entre Kyiv et Paris à compter du 18 avril.

Selon le site « Avianews », trois fois par semaine des vols desserviront la liaison Paris-Orly et Kyiv- Boryspil avec une courte nuit à l'aéroport ukrainien.

L'horaire publié prévoit des départs de Paris les mardis, jeudis et samedis à 22h00 et une arrivée à Kyiv à 02h10. Des vols aller-retour au départ de Kyiv sont programmés les mercredis, vendredis et dimanches à 4h30 avec une arrivée à Paris à 7h00.

La compagnie Aigle Azur utiliserait pour le trajet des avions « Airbus A320 », conçus pour transporter 12 passagers en classe affaires et 168 passagers en classe économique.

Le prix minimum du billet est de 274 euros aller-retour au tarif de base qui ne prévoit que 10kg de bagages à main.

Lire aussi : Air Malta doublera le nombre de ses vols à destination de l'Ukraine

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-