Les agences touristiques ukrainiennes présentes à New-York lors d’un salon prestigieux

Les agences touristiques ukrainiennes présentes à New-York lors d’un salon prestigieux

Ukrinform
Le vendredi 25 janvier, le Salon annuel du tourisme, le New York Times Travel Show, a été inauguré à New York.  Il s’agit de l’un des événements les plus importants de l’industrie du tourisme au monde.

Cette information a été communiquée par l’envoyé spécial d’Ukrinform aux États-Unis.

Cette année, plus de 170 pays et 380 stands d’agences de voyages sont représentés au centre de conférences, Jacob K. Javits Center. Plus de 30 000 invités devraient y participer, notamment, des spécialistes de l'industrie du tourisme, afin d'établir une coopération et une présentation de leurs prestations et également des amateurs de voyages en quête de nouvelles aventures.

Cette année, l'Ukraine est représentée par trois stands et huit entreprises et organisations, dont le département du tourisme de Lviv, l'agence de développement régional d'Ivano-Frankivsk Oblast, les agences de voyages «Next Stop - Ukraine», «TchornobylTour», l’agence de voyage franco-ukrainienne  «Vacanture», «TraveltoUkraine.org », « JC Travel Ukraine » et « Ukraine International Airlines ».

La manifestation durera du 25 au 27 janvier. Le premier jour est consacré à la mise en place de liens entre les entreprises et les agences de voyages, les deux autres à la présentation de stands à tous les visiteurs.

Lire aussi: Un stand ukrainien est présent à la plus grande foire du tourisme autrichien

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-