Michel Legrand, célèbre compositeur français, est décédé

Michel Legrand, célèbre compositeur français, est décédé

Ukrinform
Le célèbre compositeur  français, Michel Legrand, est décédé à Paris à l'âge de 86 ans. Il était l’auteur de musiques de  films comme « Les Parapluies de Cherbourg » et « Les Demoiselles de Rochefort ».

Cette information a été communiquée par « France 24 ».

« Au cours d'une carrière de plus de 50 ans qui lui a valu une renommée mondiale, ce musicien a travaillé avec les plus grands, de Ray Charles à Orson Welles, en passant par Jean Cocteau, Frank Sinatra, Charles Trenet et Edith Piaf », peut-on lire dans l’article.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-