Le Danemark aidera à employer des personnes déplacées du Donbass

Le Danemark aidera à employer des personnes déplacées du Donbass

Ukrinform
Le Conseil danois pour les réfugiés, avec le soutien financier de la Direction du développement et de la coopération de la Confédération suisse et du département du Développement international du gouvernement britannique, lance un programme de soutien aux personnes déplacées dans leur propre pays et aux personnes touchées par le conflit en Ukraine.

Cette information est parue sur le site de l'organisation:

« L'objectif principal du programme est de créer de nouveaux emplois pour les personnes déplacées et les personnes touchées par le conflit, grâce à une contribution d'investissement destinée à développer les entreprises existantes. Les participants au programme seront des petites et moyennes entreprises situées dans les régions de Donetsk, de Louhansk, de Dnipropetrovsk et de Zaporijjia », indique la publication.

Le programme prévoit la création d'au moins 250 nouveaux emplois pour les déplacés internes et les personnes touchées par le conflit. Des subventions de 2 000 à 10 000 dollars seront alloués aux entreprises dans le cadre du programme.

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-