Des milliers de perce-neige fleurissent dans l'arboretum de la région de Kherson

Des milliers de perce-neige fleurissent dans l'arboretum de la région de Kherson

Ukrinform
Sur le territoire de la réserve de biosphère «Askaniya-Nova» nommée ainsi en l’honneur de Friedrich Falts-Fein, dans la région de Kherson, une floraison massive de perce-neige a commencé.

Selon l’édition «Novy den» les perce-neige de l'arboretum ont été observées et photographiées par le directeur de la réserve, Victor Gavrilenko, dans les premiers jours de février.

«Dans la partie ancienne de l'arboretum, sur une superficie de 29 hectares, des perce- neige fleurissent déjà, non pas des fleurs individuelles, mais des clairières entières - des milliers de plantes! Les chants des mésanges retentissent dans les arbres et dans la steppe vierge, les alouettes ont déjà formé les couples et chantent de toutes leurs forces, ravissant l’oreille des amoureux de la nature», peut-on lire dans l’article.

Lire aussi : Le Parc national des Carpates invite les touristes à venir cajoler le cochon

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-