Au cours de la semaine, plus de 3300 Ukrainiens ont contracté la rougeole

Au cours de la semaine, plus de 3300 Ukrainiens ont contracté la rougeole

Ukrinform
Au cours de la semaine dernière, 3379 cas de rougeole ont été enregistrés en Ukraine.

Cette information a été communiquée par Olga Stefanichyna, vice-ministre de la Santé.

«Au cours de la semaine dernière en Ukraine, plus de 3300 personnes ont contracté la rougeole. En janvier 2019, plus de 15 000 personnes sont tombées malades. Nous exhortons donc tous les Ukrainiens à vacciner, en premier lieu, leurs enfants. Les vaccins dans les polycliniques sont gratuits, de très bonne qualité, sûrs et efficaces», a-t-elle déclaré.

Au total, selon elle, depuis le début de l'épidémie de rougeole en Ukraine, plus de 73 000 personnes sont tombées malades et 28 personnes sont décédées.

«Depuis 2017, plus de 73 000 personnes ont été atteintes par la rougeole, dont 28 cas se sont révélés mortels», a souligné Stefanichyna.

Lire aussi: L’incidence de la rougeole a augmenté de 35% au cours de la dernière semaine

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-