La Journée du préservatif sera célébrée à Kyiv

La Journée du préservatif sera célébrée à Kyiv

Ukrinform
Le 13 février, le monde célèbre la Journée internationale du préservatif. La capitale ukrainienne se joindra à cette célébration et organisera plusieurs événements thématiques.

En particulier, une installation de street art avec un élément de réalité sur le sexe sans risque sera présentée dans le parc Chevtchenko. L’auteur de la composition «Amour» est Volodymyr Belokon.

De plus, de 10h à 15h dans le parc, sur le terrain de jeu près des échecs, il sera possible de faire un test de dépistage du VIH gratuitement et d’obtenir des préservatifs.

La Journée internationale du préservatif est une initiative sociale mondiale fondée par AIDS Healthcare Foundation (AHF), la plus grande organisation non gouvernementale de lutte contre le VIH / Sida dans le monde. En Ukraine, depuis plusieurs années consécutives, elle est mise en œuvre par la Fondation AHF Ukraine.

Lire aussi : Aujourd'hui, c’est la journée mondiale du mot «merci»

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-