L'aéroport de Londres utilise la graphie «Kyiv» au lieu de «Kiev»

L'aéroport de Londres utilise la graphie «Kyiv» au lieu de «Kiev»

Ukrinform
L'aéroport de Londres « Luton » a introduit l'utilisation du nom de la capitale de l'Ukraine selon la transcription anglaise: «Kyiv».

Cette information a été communiquée par l’ambassade d’Ukraine aux États-Unis.

Au début du mois d'octobre dernier, le ministère des Affaires étrangères de l'Ukraine, conjointement avec le Centre pour les communications stratégiques «StratCom Ukraine», a lancé une campagne en ligne, #CorrectUA, dans le cadre de laquelle des messages ont été adressés aux principaux médias étrangers, par l’intermédiaire des réseaux sociaux, concernant l'orthographe du nom de la capitale ukrainienne. Ils conseillent d'écrire la transcription correcte, soit «Kyiv» au lieu «Kiev», comme d’habitude.  

Lire aussi:  Le trafic passager à l'aéroport de Lviv a augmenté de près de 50% en janvier

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-