Le policier accusé d’avoir frappé un activiste est libéré sous caution

Le policier accusé d’avoir frappé un activiste est libéré sous caution

Ukrinform
Vassyl Melnikov, capitaine de la police ukrainienne, accusé d’avoir frappé un activiste en criant «Allonge-toi, Bandera», a été libéré sous caution.

La vidéo de sa libération a été publié par Ilia Kiva, chef du Parti socialiste et candidat à la présidentielle.

«Nous avons déposé le montant de la caution et nous allons contrôler le procès afin qu'il soit «propre»», a déclaré Kiva.

Il a ajouté qu'il appartiendra au tribunal de décider s'il y a un abus de pouvoir officiel.

Plus tôt le même jour, Ilia Kiva a payé la caution d’un montant de 115 000 hryvnia. Dans le même temps, le candidat à la présidence de l'Ukraine du «Bloc de l'opposition», Olexandre Vilkul, a également déclaré avoir payé la caution.

Lire aussi : «Allonge-toi, Bandera»: Un nouveau scandale avec l’implication d’un policier ukrainien

EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-