MARUV ne représentera pas l'Ukraine à l'Eurovision 2019

MARUV ne représentera pas l'Ukraine à l'Eurovision 2019

Ukrinform
La Société nationale de télévision et de radio publique ukrainienne  et la chanteuse MARUV, qui a remporté la sélection nationale, ne se sont pas mis d'accord sur la participation de la chanteuse au Concours de l’Eurovision de la chanson 2019 pour plusieurs raisons.

Ceci est rapporté sur le site du diffuseur.

"Après les négociations, la  Société nationale de télévision et de radio publique ukrainienne et la chanteuse MARUV n'ont pas trouvé de solution commune concernant la mission de la représentante de l'Ukraine au concours international de la chanson", indique le rapport.

La chanteuse MARUV demande à ses fans d'accepter son refus de représenter l'Ukraine à l'Eurovision et son refus d’éviter toute confrontation.

« Je remercie sincèrement et j'apprécie tous ceux qui ont cru en moi et qui ont voté. Je vous demande d'accepter ce fait et mon refus de toute confrontation. C'est une réalité aujourd'hui. Je veux offrir mon travail sans censure », a-t-elle écrit sur sa page Facebook.

Commentant les négociations avec  la Société nationale de télévision et de radio publique ukrainienne, qui, selon elle, ont duré environ sept heures et pour lesquelles les parties ne sont pas parvenues à un accord, la chanteuse a déclaré que le refus de donner des concerts en Russie n'était pas important pour elle, les points principaux portaient sur d'autres clauses de l'accord.

« Je suis citoyenne ukrainienne, je paie des impôts et j'aime sincèrement l'Ukraine. Mais je ne suis pas prête à me produire sur scène avec des slogans qui transformeraient mon séjour en promotion de nos politiciens. Je suis musicienne et pas une bête de scène politique », a-t-elle souligné, tout en ajoutant, que « c’est avec une grande fierté qu’elle était prête à représenter son pays d'origine, l'Ukraine dans l'arène internationale de la chanson ».

Lire aussi : Scandale à lʼEurovision: la gagnante de la sélection nationale se produit en Russie

EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-