Eurovision: Deux autres candidats ont également refusé de participer au concours

Eurovision: Deux autres candidats ont également refusé de participer au concours

Ukrinform
Après que Maruv, gagnante de la sélection nationale et la Société nationale de télévision et de radio publique ukrainienne ne se sont pas mis d'accord sur la participation de la chanteuse au Concours de l’Eurovision, l’Ukraine risque de ne pas participer à l’Eurovision cette année.

En effet, deux autres candidats, les groupes de musique Freedom-jazz et KAZKA, qui ont pris respectivement la 2e et la 3e place lors de la sélection nationale ont également refusé de participer au Concours à la place de la gagnante.

Freedom-jaz ont annoncé leur décision hier. «Nous venons de recevoir un appel de la Société nationale de télévision et de radio publique ukrainienne et tenons à informer que nous refusons de participer à l'Eurovision-2019», a déclaré le groupe. Les artistes ont remercié les fans pour leur soutien, ce qui leur a permis de remporter la deuxième place dans la sélection nationale de l'Eurovision-2019.

«Nous sommes infiniment heureux que vous nous ayez aidés à prendre la 2e place dans la sélection nationale de l'Eurovision-2019. Notre principale victoire, c'est vous... Peut-être qu'un jour, nous essaierons de nouveau nos forces dans la sélection nationale », expliquent les chanteuses.

Ensuite, les organisateurs se sont tournés vers le groupe KAZKA qui a remporté la troisième place, mais les artistes ont également réfusé de prendre le relai.

«Nous avons une réponse claire à la proposition de la Société: nous n'irons pas à l'Eurovision 2019. Nous voudrions avoir l'honneur de représenter l'Ukraine à l'Eurovision. Nous avons investi dans ce désir beaucoup d’efforts, d’énergie, de temps. C’est la raison pour laquelle nous nous sommes présentés à la sélection nationale. Mais nous n'avons pas besoin d'une victoire à tout prix », ont noté les représentants de KAZKA.

Malgré cela, les membres du groupe musical sont prêts à représenter l’Ukraine au concours l’année prochaine.

Lire aussi: Scandale à lʼEurovision: la gagnante de la sélection nationale se produit en Russie

EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-