Des centaines des personnes ont manifesté devant la maison d’Igor Gladkovsky, accusé de vols dans l’armée

Des centaines des personnes ont manifesté devant la maison d’Igor Gladkovsky, accusé de vols dans l’armée

Ukrinform
Le 3 mars, des représentants des organisations nationalistes Corps national et Milices nationales ont manifesté devant le domicile d’Igor Gladkovsky, fils du premier secrétaire adjoint du Conseil de défense et de sécurité nationale Oleg Gladkovsky; Igor Gladkovsky a été démis de ses fonctions.

Cette information a été communiquée sur le site du Corps national.

« Plus d'un millier de membres du Corps national et des Milices populaires ont participé au rassemblement devant la maison des Svinartchuk-Gladkovsky à Kozin, près de Kyiv », peut-on lire dans le communiqué.

Comme indiqué, le Corps national exige l’arrestation d’Oleg et Igor Gladkovsky et la saisie de tous leurs biens et leurs comptes bancaires; de plus, ils demandent l’arrestation de toutes les personnes qui ont fait l'objet d'une enquête journalistique et qui sont impliquées dans les vols du domaine de la défense ukrainienne.

En outre, les militants exigent la publication des documents relatifs à toutes les procédures pénales liées au vol de fonds du budget de la défense ainsi que le rapport hebdomadaire du procureur général chargé d'enquêter sur ces procédures.

Lire aussi : Corruption dans le domaine de la défense: une enquête journalistique dénonce l’entourage de Porochenko

EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-