Des pièces uniques seront présentées à l'exposition avant une vente aux enchères à Kyiv

Des pièces uniques seront présentées à l'exposition avant une vente aux enchères à Kyiv

Ukrinform
La prévente de la neuvième vente aux enchères d'occasion du « Livre ukrainien » se tiendra du 12 au 15 mars dans la maison de vente aux enchères « Dukat ».

Cette information a été communiquée par Ukrinform.

«La vente aux enchères aura lieu le 16 mars à 14h00. La collection comprend 105 lots parmi lesquels des éditions ukrainiennes rares, des cartes anciennes, des documents uniques, des photographies et des œuvres graphiques d'artistes ukrainiens célèbres », peut-on lire dans le communiqué.

La maison de vente aux enchères « Dukat » est située au 5, rue Volodymyrska.

https://www.facebook.com/dukatauction/videos/2028801457219100/

Lire aussi:  Le musée de Kyiv est entré dans le top 20 mondial des musées de l'aviation

Photos: www.facebook.com/DykatAntique

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-