Les Ukrainiens ont créé une imprimante 3D qui imprime à partir de tous les métaux

Les Ukrainiens ont créé une imprimante 3D qui imprime à partir de tous les métaux

Ukrinform
Des concepteurs de Dnipro ont créé une imprimante 3D de haute précision capable d’imprimer des pièces très complexes à partir de la plupart des métaux et alliages.

Cette information a été rapportée par l'édition « Ain.ua ».

Les constructeurs de cette machine appartiennent à la société ALT (Laser Additive Technology), dirigée par Serhiy Adzhamsky, qui affirme qu’il n’existe pas de dispositif analogue en Ukraine et que les imprimantes occidentales, comme les pièces imprimées, coûtent dix fois plus cher.

Selon les développeurs, l’imprimeur ukrainien permet de réduire les coûts d’impression de dizaines de fois, d’améliorer la qualité des produits et, surtout, de mettre la technologie à la disposition des entreprises, des petites entreprises et des concepteurs indépendants ukrainiens.

EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-