Le père d’un marin ukrainien capturé par la Russie est décédé

Le père d’un marin ukrainien capturé par la Russie est décédé

Ukrinform
Léonid Dratch, père d’Andriy Dratch, marin ukrainien, capturé par la Russie en novembre 2018, est décédé suite à une crise cardiaque.

Cette information a été communiquée par Petro Porochenko, président de l’Ukraine.

«Aujourd'hui, Léonid Dratch, le père du marin ukrainien Andriy Dratch, capturé par la Russie, est décédé. Monsieur Léonid avait le cœur malade et la séparation de son fils, que le Kremlin tient en otage, a définitivement détruit sa santé », a écrit le président sur son compte Twitter.

Le 25 novembre 2018, des gardes-frontières russes ont capturé trois navires des forces navales ukrainiennes près des côtes de la Crimée - les bateaux Berdyansk, Nikopol et le remorqueur YanaKapu  qui se dirigeaient d'Odessa vers Marioupol. 24 Ukrainiens ont été faits prisonniers, trois d'entre eux ont été blessés.

EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-