SkyUp a ouvert à la vente des billets à destination de la France depuis Kyiv et Kharkiv

SkyUp a ouvert à la vente des billets à destination de la France depuis Kyiv et Kharkiv

Ukrinform
La compagnie aérienne ukrainienne SkyUp Airlines a ouvert à la vente des billets à destination de Paris et de Nice (France) au départ de Kyiv et de Kharkiv.

Cette compagnie l’a annoncé sur Facebook.

«Aujourd'hui, nous ouvrons la vente de billets vers la France sur SkyUp Airlines», peut-on lire dans un communiqué.

Le vol Kyiv - Paris (aéroport Charles de Gaulle) sera donc ouvert à partir du 11 juin 2019. Il sera assuré les mardis, jeudis et dimanches. Le coût d'un aller simple sans bagage débute à 2248 UAH.

Le vol Kyiv - Nice sera ouvert à partir du 12 juin 2019 et sera effectué les mercredis et samedis. Le coût d'un aller simple sans bagage : à partir de 2917 UAH.

Lire aussi : L’aéroport de Boryspil commence à tester le terminal F

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-