L’exposition de tulipes «Contes du monde» ouvrira à Kyiv

L’exposition de tulipes «Contes du monde» ouvrira à Kyiv

Ukrinform
Le 19 avril, la neuvième exposition annuelle de tulipes ouvrira traditionnellement à Kyiv dans le parc paysager «Spivotche pole», rue Lavrska 33.

Cette information a été communiquée par les organisateurs de l'événement, la société GrandEvent.

«Nous sommes ravis d'avoir l'occasion dʼoffrir aux citoyens de Kyiv de vraies vacances de printemps. Nous espérons qu'ils passeront un agréable moment et prépareront un programme intéressant et riche», a déclaré Denis Pogorelko, co-organisateur de l'exposition et responsable de GrandEvent.

Les invités du «Spivotche pole» pourront profiter de 180 000 tulipes  multi couleurs. L'exposition sera enrichie de foires aux fleurs artisanales, d’un espace pour enfants, d’une salle pour mères et enfants, d’un parc à cordes, d’un programme d'animations et bien plus encore.

L'exposition de tulipes "Contes du monde" sera ouverte à partir du 19 avril, tous les jours de 09h00 à 20h00.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-