Verka Serdiuchka se produira à l'Eurovision-2019

Verka Serdiuchka se produira à l'Eurovision-2019

Ukrinform
L'artiste ukrainien Andriy Danylko, plus connu sous le pseudo de Verka Serdiuchka, se produira au concours Eurovision de la chanson en Israël en tant qu'invité.

Cette information a été rapportée sur le site de l’Eurovision.

«Verka Serdiuchka se produira à l'Eurovision-2019 à Tel Aviv. Pas en tant que concurrent, mais en tant que guest star», peut-on lire dans le communiqué.

Serdiuchka interprétera la chanson «Toy», avec laquelle l’Israélienne Netta Barzilai a remporté ce concours de musique l’année dernière.

Outre Serdiuchka, il y aura aussi des concurrents des années précédentes: Dana International, Conchita Wurst, Mons Zelmerlev et Eleni Fureira, qui interprètera d'ailleurs la chanson de Serdiuchka «Lasha Tumbai».

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-