Le Washington Post a recommandé Lviv comme site touristique incontournable en Ukraine

Le Washington Post a recommandé Lviv comme site touristique incontournable en Ukraine

Ukrinform
L’édition américaine Washington Post a recommandé Lviv comme un site touristique ukrainien à visiter absolument.

Cette information a été communiquée par le service de presse du Conseil municipal de Lviv.

«Le principal journal américain The Washington Post a publié un article «Forward to the West - to Lviv», qui recommandait la ville comme un lieu de séjour obligatoire en Ukraine. Parmi les principaux avantages de Lviv, l'auteur de l’article souligne la disponibilité, la facilité de mise en oeuvre et le rapport qualité/prix excellent», peut-on lire dans le mesage.

Selon l’auteur de l’article, cette ville exquise a la typologie d'une destination européenne traditionnelle, des rues pavées, des festivals de musique classique et des célébrations littéraires fortes.

Il recommande en particulier de visiter le «cœur» de la ville, la place du Marché, pour «admirer les bâtiments colorés, les cafés, les boutiques et les restaurants». Il est impératif de vous conseiller de visiter les établissements de restauration locaux, notamment les cafés, car c'est à Lviv qu’a été inventée une recette spéciale pour le café, désormais connue sous le nom de «café viennois».

Lire aussi : L’aire de «  jeu » pour les ours a été renouvelée dans le parc national des Carpates

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-