Le pavillon ukrainien présent au Festival de Cannes

Le pavillon ukrainien présent au Festival de Cannes

Ukrinform
Le pavillon national ukrainien est ouvert au marché annuel international du film du Festival de Cannes.

Cette information a été communiquée par le service de presse de Goskino.

«Lors de leur visite du pavillon ukrainien, les professionnels du cinéma du monde entier se familiarisent avec le matériel d’impression et de vidéo de cassettes modernes ukrainiennes et peuvent obtenir des informations sur la situation de notre industrie cinématographique, des documents analytiques et statistiques sur le marché du film ukrainien et la législation dans le domaine du cinéma», peut-on lire dans le communiqué.

Dans le cadre du pavillon, les producteurs ukrainiens se réunissent avec leurs partenaires étrangers actuels et potentiels. Le slogan du pavillon ukrainien est # UkraineIsYourDestination.

Les stands du pavillon ukrainien sont décorés cette année à partir des œuvres de l'artiste populaire Maria Primatchenko.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-