Au carnaval des cultures de Berlin les représentants de l’Ukraine ont reçu le prix du meilleur costume

Au carnaval des cultures de Berlin les représentants de l’Ukraine ont reçu le prix du meilleur costume

Ukrinform
Les représentants de l’Ukraine sont lauréats du prix du meilleur costume au carnaval des cultures de Berlin-2019.

Cette information a été communiquée par le correspondant d’Ukrinform.

«Le jury a qualifié nos costumes de« qualité et très impressionnants ». Nous avons recherché des collectionneurs, des designers, ici et en Ukraine », a raconté Katerina Ritz-Rakul, fondatrice du groupe «Culture».

Le nombre total de gagnants a été déterminé dans 6 nominations.

L'Ukraine participe au carnaval pour la deuxième fois. Cette fois plus de 50 membres de la communauté, y compris le groupe de danse de Munich, ont présenté des costumes nationaux, des danses et la musique ukrainiens aux Berlinois et aux invités de la capitale. Le défilé était accompagné de musique ukrainienne moderne, dirigée par un DJ dans un véhicule du carnaval de 8 mètres de long.

eh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-