Un Ukrainien compose de la musique pour la publicité d’Intel

Un Ukrainien compose de la musique pour la publicité d’Intel

Ukrinform
Le producteur de musique électronique ukrainien Vsevolod Koretsky a écrit un morceau pour une publicité Intel filmé par une société chinoise.

Les Chinois ont acheté mon titre Blues of Tomorrow, a déclaré Koretsky au site sur la culture urbaine « BZ ».

Il a ajouté que la compagnie chinoise est venue à sa musique grâce au Français Cezame.

« Ils ont inclus 2 de nos morceaux Blues of Tomorrow (mon morceau, annoncé pour Intel en Chine) et Kingdom of Heaven Konstantin Dennis, sur leurs listes de musiques Modern Heroes », a expliqué le musicien.

eh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-