Ukrinform représente l’Ukraine au Congrés mondial des agences d’information en Bulgarie

Ukrinform représente l’Ukraine au Congrés mondial des agences d’information en Bulgarie

Ukrinform
Le VIe Congrès mondial des agences de presse ((News Agencies World Congress - NAWC) sous le slogan «L'avenir de l'information» se tient dans la capitale bulgare les 13 et 14 juin.

Des délégations de plus de 120 agences de presse de près de 90 pays du monde ont assisté à l'événement. L'Ukraine est représentée sur le forum par l’agence d’information «Ukrinform».

«Des représentants de l'industrie de l'information du monde entier sont réunis au VIe Congrès mondial des agences de presse et font face tous à des défis similaires. Le forum nous permet de combiner nos efforts et de trouver les meilleurs moyens de réagir au développement extrêmement rapide de l’espace et des technologies de l’information », a déclaré le secrétaire général du Congrès et responsable de l’agence de presse bulgare BTA Maxim Minchev.

Le congrès s’est ouvert à 10 heures en présence du président de la Bulgarie, Roumen Radev. Le programme du forum comprend quatre sessions thématiques: «Modèles de propriété des médias», «Nouvelles sources de revenus», «Fausses informations» et «Intelligence artificielle».

Une exposition de photos se tiendra pendant le congrès.

Le Congrès mondial des agences de presse a lieu tous les trois ans depuis 2004. Les forums précédents de la NAWC avaient eu lieu à Bakou en Azerbaïdjan (2016), à Riyad en Arabie saoudite (2013), à Buenos Aires en Argentine (2010), à Estepona en Espagne (2007), et à Moscou en Russie (2004).

Photo: The 5 News Agencies World Congress

eh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-