Le premier hôtel spatial ouvrira ses portes à Kyiv (photos)

Le premier hôtel spatial ouvrira ses portes à Kyiv (photos)

Ukrinform
Le premier hôtel à capsules futuristes dans lequel il sera possible de passer la nuit ouvrira à Kyiv dans un mois.

Cette information a été rapportée par le Service du Tourisme et de la Promotion de l'administration de la ville de Kyiv sur sa page Facebook.

«Avoir la sensation d’être l’un des héros de vos films préférés «2001, l’Odyssée de l’espace» ou «Interstellar» est très simple, car dans un mois, le premier hôtel à capsules futuristes «Monotel high-tech capsule hotels # 1 in UA» ouvrira ses portes à Kyiv. C’est une chaîne d’hôtels où des capsules tiennent lieu de chambres, avec des technologies innovantes, des casiers à empreinte digitale, des douches séparées, une cuisine, un salon, une salle de travail ouverte 24h / 24 et même un silent-service», peut-on lire dans le communiqué.

Le prix pour une nuit sera de 950 hryvnia, il comprendra les vêtements de nuit, des chaussons et des produits de toilette.

Ce premier hôtel ouvrira ses portes près de la place Bessarabska.

Photo: Anton Taranenko, @kyivtourism / Facebook

eh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-