Météo: La chaleur reviendra bientôt

Météo: La chaleur reviendra bientôt

Ukrinform
La semaine prochaine, le temps estival reviendra en Ukraine. Cependant, le week-end sera frais et pluvieux.

Cette information a été communiquée par Natalka Didenko, météorologue, sur sa page Facebook.

Selon Natalka Didenko, il devrait pleuvoir en Ukraine pendant le week-end prochain, parfois avec des orages et des nuits fraîches.

«Un réchauffement important se produira en Ukraine à partir du 19 juillet», a-t-elle précisé.

Selon la prévisionniste, le samedi 13 juillet des pluies orageuses sont possibles dans l'ouest, le nord et l'est du pays. Cependant, aucune précipitation n'est attendue dans le centre et le sud. La température de l'air durant la journée sera comprise entre 20 et 26 degrés, dans le sud jusqu'à 28 degrés. La nuit, il fera frais - de 12 à 16 degrés, et dans les Carpates - de 8 à 13 degrés.

Le dimanche 14 juillet, il pleuvra avec des orages dans les régions de l'ouest et du nord, et le reste du territoire sera sans précipitations importantes. Dimanche, il fera frais dans l'ouest entre 17 et 23 degrés, dans le sud et l'est on observera un réchauffement jusqu’à 29 degrés, et dans le nord et au centre-26 degrés.

«A Kyiv, samedi et dimanche, risques de pluies locales et même d'orages, n'oubliez pas les parapluies et autres équipements de protection contre la pluie. La température de l'air à Kyiv le 13 juillet dans l’après-midi sera de 21 à 24 degrés, le 14 juillet de 23 à 25 degrés. Les nuits seront fraîches: 10 à 14 degrés», a-t-elle précisé.

eh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-