Aujourd’hui, la chaleur s’abat sur l’Ukraine

Aujourd’hui, la chaleur s’abat sur l’Ukraine

Ukrinform
Aujourd’hui, le 14 août, la chaleur est attendue dans toutes les régions de l’Ukraine sauf à l’ouest.

Cette information a été communiquée par Natalia Didenko, prévisionniste météorologique.

Selon ses prévisions, les températures atteindront demain entre 30 et 35 degrés Celsius dans les régions du sud, de l'est et du centre.

Dans le même temps, dans les régions occidentales, il fera sensiblement plus froid demain: 19° – 24° sont prévus dans la journée. Dans les régions de Ternopil, Khmelnitsky et Chernivtsi, on attend 26 - 29 degrés.

«Dans les régions du nord, la chaleur va faiblir: on s'attend à 28 - 32 degrés à la place des 30 - 34 degrés que nous avons aujourd'hui», a-t-elle écrit sur sa page Facebook.

À Kyiv, la température de l'air devrait atteindre 30 degrés. Une pluie importante est peu probable. Cependant, le 15 août, la température va baisser jusqu’à 23 - 24 degrés», a ajouté Didenko.

eh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-