alyona alyona est devenue lauréate du prix international Anchor

alyona alyona est devenue lauréate du prix international Anchor

Ukrinform
La rappeuse ukrainienne alyona alyona a été nominée pour le Prix international de musique « Anchor ».

« Le hip-hop comme force de la nature: Aljona Sawranenko, nom de scène alyona alyona, rappe dans sa langue maternelle qui est l'ukrainien. Et la façon dont ses mots coulent, sifflent, roulent et se précipitent? En un mot : Waouh ! alyona alyona est déjà un modèle en Ukraine », souligne la description de l’artiste sur le site officiel du prix.

Dans ses chansons, elle préfère parler d'images de femmes au-delà des clichés de beauté habituels (« Rybky ») ou de jeunes adultes qui déplorent la situation en Ukraine et quittent le pays (« Zalychaju svij dim »). C’est une artiste pop qui travaillait à la caisse au supermarché et était vendeuse des produits de maquillage avant de devenir institutrice en maternelle et d’étudier la psychologie.

ANCHOR (ancre) est un prix international de musique attribué aux jeunes talents les plus prometteurs. Depuis 2016, la remise des prix a lieu chaque année en septembre dans le cadre du festival Reeperbahn à Hambourg, en Allemagne.

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-