Le président de l'Ukraine a rencontré Mila Kunis et Ashton Kutcher  (photos)

Le président de l'Ukraine a rencontré Mila Kunis et Ashton Kutcher (photos)

Ukrinform
Le président de l'Ukraine, Volodymyr Zelensky, a appelé la communauté cinématographique mondiale à développer ensemble le cinéma ukrainien.

Il a publié cette déclaration sur sa page Facebook.

« Pendant deux jours, j'ai eu des rencontres incroyablement intéressantes et importantes avec des stars du cinéma mondial. Hier, j'ai discuté avec le scénariste et producteur de la série culte Chernobyl Craig Mezin. Le soir, lors du forum YES, j'ai eu le plaisir de parler à Robin Wright, Aujourd’hui, j’ai rencontré Mila Kunis, originaire d’Ukraine, et Ashton Kutcher, acteur et producteur. Nous avons eu une conversation fructueuse sur le cinéma, en particulier sur le développement de l’industrie cinématographique ukrainienne », a-t-il écrit.

Le Président a lancé un appel aux représentants de la communauté cinématographique mondiale en leur demandant de créer ensemble des chefs-d'œuvre: « Les portes de l'Ukraine vous sont ouvertes. Nous avons tout pour tourner des films de haute qualité : des lieux fantastiques, des spécialistes de haut niveau et une base technique appropriée. Créons ensemble des chefs-d'œuvre ! », a-t-il déclaré.

«J'ai eu l'occasion de rencontrer de nombreux chefs d'État. Parfois, nous voyons que ces personnes ne sont pas ce qu'elles semblent être. En revanche, Volodymyr Zelensky est très sincère dans ce qu'il veut pour l'Ukraine », a commenté cette rencontre l'actrice Mila Kunis.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-