Ukrinform participe à la conférence d’EANA

Ukrinform participe à la conférence d’EANA

Ukrinform
L'agence de presse nationale ukrainienne Ukrinform participe à une conférence de l'Alliance européenne des agences de presse (EANA) à Prague.

Selon la publication faite sur Facebook par le directeur général d'Ukrinform, Oleksandre Khartchenko, les dirigeants de l’Agence France-Presse (AFP), de la DPA, de Press Association (PA), de l'APA autrichienne, de la PAP polonaise et de près de 20 autres agences européennes participent à la discussion sur l'avenir des agences de presse.

« Nous parlons de la façon dont les agences classiques peuvent résister aux coups du destin à l'ère des réseaux sociaux et des fausses informations, comment se développer, utiliser l'intelligence artificielle, etc. », a-t-il écrit.

Selon M. Khartchenko, EANA a été invitée à une discussion à Kyiv l’année prochaine.

L'Alliance européenne des agences de presse a été fondée en 1956 et regroupe aujourd'hui plus de 30 agences de presse de premier plan en Europe. Ukrinform est membre d’EANA depuis 1995.

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-