Ukrinform accueillera une conférence de l'Alliance européenne des agences de presse en 2020

Ukrinform accueillera une conférence de l'Alliance européenne des agences de presse en 2020

Ukrinform
L'Assemblée générale et la conférence de l'Alliance européenne des agences de presse (EANA) se tiendront à Kyiv du 16 au 18 septembre 2020 et seront organisées par l'Agence de presse nationale ukrainienne Ukrinform.

La décision correspondante a été votée et adoptée lors de la présente Assemblée générale de l’Alliance qui se tient actuellement à Prague.

«L'année prochaine, il y aura 25 ans depuis que Ukrinform est devenu membre de l'Alliance européenne des agences de presse. Pourquoi est-il important pour nous que vous veniez chez nous? Au cours des cinq dernières années, l’Ukraine a payé et continue de payer son choix européen des vies de ses citoyens. Nous avons une expression commune: peu importe quand et quand l'Ukraine deviendra membre de l'Union européenne, il est nécessaire de construire l'Europe en Ukraine. Je vous invite dans cette Europe qui reste jusqu'à présent en dehors de l'UE », a déclaré Olexandre Khartchenko, directeur général d'Ukrinform, lors de l'Assemblée générale de Prague.

À son tour, Peter Kropsch, pésident de l’Alliance européenne des agences de presse, directeur de l’agence de presse Deutsche Presse-Agentur (DPA), a salué la décision prise par les agences membres d’Euroalliance de tenir l’Assemblée générale et la conférence de l’organisation en Ukraine.

eh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-