Le «GogolFest» ukrainien entre dans le top 5 des festivals en Europe

Le «GogolFest» ukrainien entre dans le top 5 des festivals en Europe

Ukrinform
Le festival d'art contemporain multidisciplinaire GogolFest est l'un des lauréats des prestigieux European EFFE Awards 2019-2020. La cérémonie de remise des prix aux lauréats du festival a eu lieu le 26 septembre à Bruxelles.

Cette information a été communiquée par Radio Svoboda.

« Le GogolFest est une plate-forme hors du commun pour le développement artistique: pas seulement un festival dans une ville, mais un mouvement artistique à part entière, formé de diverses plates-formes et directions de festivals à travers toute l’Ukraine. Le choix stratégique et créatif est extrêmement fort: moderne, innovant, énergique, réalisé avec succès dans des conditions de ressources financières limitées et de bouleversements politiques », a déclaré le jury international.

Lors de la remise du prix, le président du festival d'art contemporain GogolFest, Vlad Troitsky, a déclaré: «L'art nous ouvre la voie vers l'avenir qui, je l'espère, sera magnifique».

Les autres lauréats du prix EFFE 2019-2020 étaient le festival Conrad de Varsovie, Pologne; le Festival Deltebre Dansa, Deltebre, Espagne; le Festival Førde de musique traditionnelle et mondiale, Ford, Norvège et Welcome to The Village, Leeuwarden, Pays-Bas.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-