Campagne «L’Heure de la bonté»: à Kharkiv, à la recherche d'une maison pour les chiens d’un refuge

Campagne «L’Heure de la bonté»: à Kharkiv, à la recherche d'une maison pour les chiens d’un refuge

photo
Ukrinform
À Kharkiv, des activistes et des amis des animaux ont organisé une action «L’Heure de la bonté» pour trouver une maison aux chiens d’un refuge de la ville. Cette action a eu lieu à l'occasion de la Journée de la protection des animaux.

Cette information a été communiquée par le correspondant d’Ukrinform.

Une trentaine de citoyens de Kharkiv, employés et bénévoles du «Centre de traitement des animaux» de la ville, ont pris part à une action sur la place de la Liberté. Ils tenaient non seulement des affiches de défense des animaux, mais également plus d'une douzaine de chiens, qui avaient été spécialement amenés du refuge à la recherche de nouveaux propriétaires.

«L'objectif principal de l'événement est d'attirer l'attention des citoyens sur le problème des animaux sans abri et de rappeler qu'il y a beaucoup de chats et de chiens dans le refuge municipal qui veulent vraiment être adoptés», a déclaré Yulia Tsybulko, directrice du KP Animal Care Centre.

Selon elle, depuis le début de l'année, 1 680 animaux sans abri ont été accueillis dans le refuge, dont environ 700 ont déjà trouvé un foyer.

eh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-