House of Europe : l'UE alloue 12 millions d’euros à l'Ukraine pour la culture et l'éducation

House of Europe : l'UE alloue 12 millions d’euros à l'Ukraine pour la culture et l'éducation

Ukrinform
L'Union européenne a alloué 12,2 millions d'euros à la mise en œuvre du projet House of Europe, dans le cadre duquel les Ukrainiens pourront solliciter 20 programmes de subventions.

« House of Europe a lancé hier un site Web offrant des informations sur les opportunités offertes par notre programme et d’autres programmes. Nous développons constamment notre base de données avec de telles informations. Nous aurons également un bureau séparé que l’on pourra visiter et découvrir comment une idée peut être mise en œuvre. Nous travaillons avec des programmes dans six secteurs : culture et industries créatives, éducation, médias, entrepreneuriat social, médecine et activités pour les jeunes. Nous avons un budget de 12,2 millions d'euros pour cela, qui a été fourni par la délégation de l'UE en Ukraine », a déclaré Christian Diemer, chef d'équipe de House of Europe, lors de la présentation du programme, le 17 octobre, selon un correspondant d'Ukrinform.

Il a ajouté que le programme couvrait les stages, les visites d'étude et la participation à des colloques nécessaires à la mise en œuvre d'idées ou de projets dans ces domaines. Selon M. Diemer, des artistes européens se rendront également en Ukraine pour l’échange d'expériences et la meilleure compréhension de notre pays.

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-