Oleg Sentsov s’est entretenu avec la Commissaire aux droits de l’homme de l’Ukraine

Oleg Sentsov s’est entretenu avec la Commissaire aux droits de l’homme de l’Ukraine

Ukrinform
Oleg Sentsov, réalisateur ukrainien et ancien otage du Kremlin, libéré le 7 septembre dernier, s’est entretenu avec Lyudmila Denisova, Commissaire aux droits de l'homme de l’Ukraine.

Cette information a été publiée sur la page Facebook de Lyudmila Denisova..

« Aujourd'hui, nous avons discuté avec Oleg Sentsov. Oleg a parlé de son activité publique visant à attirer l'attention de la communauté internationale sur les hostilités à l'Est, la question de la Crimée et le retour en Ukraine des otages ukrainiens détenus en Russie et dans le territoire de la Crimée occupée », a-t-elle écrit.

Denisova a noté qu’avec Sentsov, ils avaient également discuté du plan de ses voyages dans un avenir proche, en particulier de son voyage à Paris.

eh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-