Sondage: Plus de 50% des Ukrainiens considèrent le départ massif de citoyens à l'étranger comme la plus grande menace

Sondage: Plus de 50% des Ukrainiens considèrent le départ massif de citoyens à l'étranger comme la plus grande menace

Ukrinform
Au total, 56% des personnes interrogées par le groupe sociologique «Raytyng» considèrent que le départ massif d'Ukrainiens à l'étranger représente la menace la plus urgente pour l'Ukraine aujourd'hui.

Cette information a été communiquée par l’édition Ukrainian News.

En outre, 46% des personnes interrogées considèrent le déclin économique comme le problème le plus urgent en Ukraine, 45% des personnes interrogées estiment que le plus grand problème du pays est l’appauvrissement de la population, 40% pensent que c’est la détérioration de la santé de la nation, 37% - les catastrophes écologiques, 36% - une guerre à grande échelle avec la Russie, 35% - la croissance de la criminalité, la dégradation de la population, 33% - l'extinction de la population, 29% - l'effondrement du pays et la dévaluation de la hryvnia, l’inflation, 22% - l’anarchie, 20% - les émeutes, 17% - l'instauration d'une dictature, 16% - la faim, 13% - l'isolement international, le terrorisme.

En outre, 71% des personnes interrogées affirment qu’il leur manque surtout la paix dans le pays, 43% - l’ordre, 40% - la stabilité, 37% -l’ unité, 36% - la prospérité, 30% - le développement et la justice, 8% - l’influence dans le monde.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-