Sondage: Plus de 50% des Ukrainiens considèrent le départ massif de citoyens à l'étranger comme la plus grande menace

Sondage: Plus de 50% des Ukrainiens considèrent le départ massif de citoyens à l'étranger comme la plus grande menace

Ukrinform
Au total, 56% des personnes interrogées par le groupe sociologique «Raytyng» considèrent que le départ massif d'Ukrainiens à l'étranger représente la menace la plus urgente pour l'Ukraine aujourd'hui.

Cette information a été communiquée par l’édition Ukrainian News.

En outre, 46% des personnes interrogées considèrent le déclin économique comme le problème le plus urgent en Ukraine, 45% des personnes interrogées estiment que le plus grand problème du pays est l’appauvrissement de la population, 40% pensent que c’est la détérioration de la santé de la nation, 37% - les catastrophes écologiques, 36% - une guerre à grande échelle avec la Russie, 35% - la croissance de la criminalité, la dégradation de la population, 33% - l'extinction de la population, 29% - l'effondrement du pays et la dévaluation de la hryvnia, l’inflation, 22% - l’anarchie, 20% - les émeutes, 17% - l'instauration d'une dictature, 16% - la faim, 13% - l'isolement international, le terrorisme.

En outre, 71% des personnes interrogées affirment qu’il leur manque surtout la paix dans le pays, 43% - l’ordre, 40% - la stabilité, 37% -l’ unité, 36% - la prospérité, 30% - le développement et la justice, 8% - l’influence dans le monde.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-