Alexandra Chyczij réélue présidente du Congrès des Ukrainien-Canadiens

Alexandra Chyczij réélue présidente du Congrès des Ukrainien-Canadiens

Ukrinform
Alexandra Chyczij a été réélue présidente du Congrès des Ukrainien-Canadiens (CUC) pour trois ans.

Sa nomination a été soutenue par des délégués du congrès du CUC, qui a eu lieu ce week-end à Ottawa, selon un correspondant d'Ukrinform.

Elle occupe ce poste depuis décembre 2018, après que le président de l'époque du CUC, Paul Grod, ait été élu président du Congrès mondial ukrainien (CMU).

Mme Chyczij est également directrice générale de l’Association canadienne des conseillers juridiques d'entreprises (ACCJE).

Fondé à Winnipeg en 1940, le Congrès des Ukrainien-Canadiens réunit toutes les organisations ukrainiennes nationales, provinciales et locales du Canada. Lors du Congrès triennal, les délégués de toutes les organisations élisent le président du CUC et fixent des priorités pour les travaux futurs.

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-