Serhiy Tomilenko: Ceux qui combattent les médias réduisent la durée de leur mandat

Serhiy Tomilenko: Ceux qui combattent les médias réduisent la durée de leur mandat

Ukrinform
Les autorités du pays devraient protéger les journalistes au lieu de les combattre.

Cette déclaration a été faite par Serhiy Tomilenko, président de l'Union nationale des journalistes d'Ukraine, lors des auditions parlementaires sur «La sécurité des activités des journalistes en Ukraine: situation, problèmes et solutions».

Cette information a été communiquée par le correspondant d'Ukrinform.

« Chaque gouvernement croit qu’il est éternel. Et chaque gouvernement se trompe.  Tous ceux qui se trouvaient dans cette salle avant vous en apportent la preuve, chers députés et dirigeants très respectés. Combattre la presse et laisser consciemment les journalistes sans défense signifie réduire la durée de votre présence au pouvoir », a-t-il déclaré.

eh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-