Manifestation des cheminots : Non à la réforme non professionnelle de l'industrie ferroviaire

Manifestation des cheminots : Non à la réforme non professionnelle de l'industrie ferroviaire

photos
Ukrinform
Aujourd’hui, à Kyiv, les syndicats de cheminots et de constructeurs de transports ukrainiens manifestent devant l’Office du président de l’Ukraine. Ils demandent à révoquer Yevhen Kravtsev du poste de président du conseil d'administration de l’entreprise d’État « Ukrzaliznytsia » et à empêcher la privatisation de l'entreprise.

Selon le correspondant d’Ukrinform, plusieurs milliers de personnes participent à l'action.

« Le président devrait mettre fin à la réforme brutale de l'industrie ferroviaire », a déclaré l'un des manifestants.

Le syndicat demande au gouvernement d'augmenter les salaires des travailleurs et non de réduire les effectifs. Pour le moment, aucune réaction de la part du président ou des agents de son Office n’a suivi cette action.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-