Manifestation des cheminots : Non à la réforme non professionnelle de l'industrie ferroviaire

Manifestation des cheminots : Non à la réforme non professionnelle de l'industrie ferroviaire

photos
Ukrinform
Aujourd’hui, à Kyiv, les syndicats de cheminots et de constructeurs de transports ukrainiens manifestent devant l’Office du président de l’Ukraine. Ils demandent à révoquer Yevhen Kravtsev du poste de président du conseil d'administration de l’entreprise d’État « Ukrzaliznytsia » et à empêcher la privatisation de l'entreprise.

Selon le correspondant d’Ukrinform, plusieurs milliers de personnes participent à l'action.

« Le président devrait mettre fin à la réforme brutale de l'industrie ferroviaire », a déclaré l'un des manifestants.

Le syndicat demande au gouvernement d'augmenter les salaires des travailleurs et non de réduire les effectifs. Pour le moment, aucune réaction de la part du président ou des agents de son Office n’a suivi cette action.

eh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-