Global Ukraine lance une application mobile pour relier la diaspora ukrainienne à travers le monde

Global Ukraine lance une application mobile pour relier la diaspora ukrainienne à travers le monde

Ukrinform
L'ONG « Global Ukraine » a lancé l'application mobile du même nom pour communiquer avec les dirigeants de la diaspora ukrainienne dans le monde entier. L'application est disponible sur Apple Store et Google Play.

« Notre huitième forum est consacré au lancement de notre application Global Ukraine sur Apple Store et Google Play. Nous avons conçu une plateforme de communication qui facilitera la communication avec les dirigeants progressistes et efficaces de la diaspora ukrainienne à travers le monde », a déclaré la cofondatrice du Forum Global Ukrainians, Violeta Moskalou, lors la 8e édition du Forum à Kyiv.

Elle a ajouté que la plateforme fournirait des informations sur les communautés ukrainiennes présentes dans différents pays, leurs dirigeants et les projets dans lesquels elles étaient impliquées.

Selon Mme Moskalou, la création d'une telle plateforme en ligne vise à établir et à simplifier le processus de communication avec les migrants ukrainiens qui ne sont pas indifférents à l’égard de l'Ukraine, promeuvent l'image de notre pays dans le monde et contribuent à la promotion du commerce ukrainien à l'étranger.

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-