Une vidéo sur les attractions touristiques de l'Ukraine a été présentée à Istanbul

Une vidéo sur les attractions touristiques de l'Ukraine a été présentée à Istanbul

vidéo
Ukrinform
Dans le cadre des Journées du cinéma ukrainien à Istanbul, un documentaire promotionnel sur l'Ukraine, tourné par des réalisateurs turcs, a été présenté pour informer les touristes potentiels des destinations possibles en Ukraine.

Cette information a été communiquée par le correspondant d’Ukrinform en Turquie.

«Ce film promotionnel a été réalisé par des réalisateurs turcs avec le soutien de l'État ukrainien, en coopération avec les administrations de nombreuses régions de l'Ukraine. L'objectif principal est de rapprocher l'Ukraine de son voisin situé de l'autre côté de la mer - la Turquie. Nous constatons actuellement un grand intérêt pour Ukraine et le nombre de citoyens turcs qui visitent l'Ukraine chaque année augmente», a raconté Andrii Sybiha, ambassadeur d’Ukraine en Turquie.

Selon lui, l’idée principale du projet est de donner envie à chaque citoyen turc de visiter l’Ukraine.

«Le film est constitué de plusieurs épisodes distincts, chacun étant consacré à différents sites touristiques et culturels de notre pays. Ce sont des châteaux, des musées, des stations balnéaires, des sites historiques et la cuisine ukrainienne», a souligné le diplomate.

eh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-