Miss Univers : Miss Afrique du Sud sacrée, Miss Ukraine ne fait pas partie du top 20

Miss Univers : Miss Afrique du Sud sacrée, Miss Ukraine ne fait pas partie du top 20

photos, vidéo
Ukrinform
Ce dimanche 8 décembre,  Miss Afrique du Sud, Zozibini Tunzi, qui a été sacrée plus belle femme de l’univers, lors de la cérémonie qui a eu lieu à Atlanta, aux États-Unis. Anastasia Soubbota, Miss Ukraine, n’a même pas réussi à entrer dans le top 20.

Cette information a été communiquée par Ukrinform.

L’ancienne détentrice du titre très convoité, Catriona Gray, a transmis sa couronne à Miss Afrique du Sud, Zozibini Tunzi, âgée de 26 ans. La reine de beauté s'est imposée face à Miss Porto Rico et Miss Mexique qui ont fait partie du top 3.

La nouvelle Miss Univers a beaucoup touché le public avec un discours qui lui a valu de nombreux applaudissements: « J'ai grandi dans un monde où une femme comme moi, avec mon type de peau et mon type de cheveux, n'a jamais été considérée comme étant belle. Je pense qu'il est temps que ça change aujourd'hui ».  

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-