Kyiv : Heurts entre policiers et manifestants dans le quartier gouvernemental

Kyiv : Heurts entre policiers et manifestants dans le quartier gouvernemental

photos, vidéo
Ukrinform
À Kyiv, des heurts ont éclaté entre policiers et manifestants dans le quartier gouvernemental, notamment près de l’hôtel « Kyiv ».

Cette information a été communiquée par le correspondant d’Ukrinform.

Parmi les manifestants qui entrent en conflit avec la police figurent principalement des représentants de la Milice nationale et du Corps national. Ce sont principalement des jeunes gars, environ 20 ans, dont beaucoup sont vêtus dans des vestes de camouflage identiques avec les inscriptions « Milice nationale ».

Lors de l'affrontement, les manifestants ont lancé à plusieurs reprises des objets en bois, des pierres, des bouteilles, en direction des représentants des forces de l’ordre. Les portes vitrées de l’hôtel « Kyiv » ont été brisées.

La route dans le quartier du gouvernement est bloquée.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-