Manifestations «foncières»: le Corps national a bloqué Khreshchatyk

Manifestations «foncières»: le Corps national a bloqué Khreshchatyk

photos, vidéo
Ukrinform
Plus de 100 représentants du Corps national ont bloqué la chaussée de la rue Khreshchatyk près du Grand magasin central afin de protester contre l’ouverture du marché foncier.

Cette information a été communiquée par le correspondant d’Ukrinform.

Les manifestants tiennent des drapeaux nationaux et des drapeaux du Corps national, ainsi que des affiches avec les slogans: « Ne touchez pas aux terres domaniales! », « Non à la destruction du village », « Si nous vendez des terres, nous perdons l'avenir », « Terre aux agriculteurs, pas aux oligarques ».

Les manifestants ne laissent passer que les transports en commun, le dialogue policier travaille sur place.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-