Une artisane ukrainienne coud des couvertures pour sauver des animaux australiens

Une artisane ukrainienne coud des couvertures pour sauver des animaux australiens

photos
Ukrinform
La résidente de Kharkiv Yulia Ivanenko coud des sacs spéciaux, des couvertures pour les animaux australiens qui ont été sauvés des incendies. Elle prévoit d'envoyer ses produits dans un colis à l'un des centres de collecte d'aide en Australie.

L’artisane a raconté son histoire au correspondant d’Ukrinform.

Elle a lu un appel à l'aide des associations australiennes sur les réseaux sociaux.  Par conséquent, elle a décidé de se joindre au sauvetage des animaux et a contacté les administrateurs du groupe d'aide australien.

« Je sais coudre à la machine. Et c'est en fait un travail simple : je couds des sacs, des couvertures, de la literie. D’abords, il me semblait que j'avais assez de tissu, mais aujourd'hui je courais déjà au magasin pour racheter du matériel. Seul le coton convient, pas de synthétique. Et il en faut beaucoup», a déclaré Ivanenko.

L'assistant adhère strictement aux recommandations concernant les tailles et les caractéristiques des produits donnés par des experts australiens.

Par exemple, les sacs suspendus doivent être constitués de deux parties - externe et interne. Et pour chaque partie externe, il faut faire trois internes pour pouvoir les retirer et les laver. Des sacs kangourou et des nids d'oiseaux au crochet sont également nécessaires.

Yulia Ivanenko enverra le colis vendredi 10 janvier. Elle ne prête pas attention aux commentaires sceptiques de ceux qui disent qu’il faudrait des semaines et des semaines pour que le colis soit livré en Australie.

«Il y aura jusqu'à cinquante pièces en tissu. Et même si le transfert prendra un mois, selon les organisateurs de la collection, que j'ai contactés sur le réseau, chaque sac est important. Ils ont dit que ce n'était pas un sprint, mais un marathon qui continuerait indéfiniment. Car le besoin est très grand, la réhabilitation des animaux sauvés durera des mois. De plus, les incendies sont toujours en cours », a déclaré Ivanenko.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-